Garantie et retours
Sounds Good se démarque par le respect de ses garanties. Vous souhaitez signaler un produit défectueux ou un problème survenu après plusieurs mois d'utilisation? Veuillez lire la section ci-dessous pour en savoir plus sur nos différentes garanties et politiques de retour.
Veuillez noter que les informations fournies sur cette page concernent exclusivement les achats effectués sur notre site web. Pour tout achat réalisé en magasin ou sur un autre site web, nous vous recommandons de vous renseigner auprès du marchand concerné afin de prendre connaissance de leur politique spécifique avant d'effectuer votre achat.
Garantie de satisfaction
Si la qualité d’un produit Sounds Good ne répond pas à vos attentes et qu’il a été acheté sur notre site web, vous pouvez nous le retourner sans frais pour obtenir un remboursement complet, et cela, même s’il a été ouvert et utilisé. Pour les écouteurs sans fil, la garantie de satisfaction est de 15 jours à compter de la date de réception. Pour les autres produits, elle est de 30 jours.
Afin de préserver vos privilèges de garantie, veuillez respecter les règles suivantes :
- Le produit a été acheté en ligne sur notre site web, et non dans une boutique ou sur Amazon.
- Le produit doit être propre, avoir été très peu utilisé et fonctionner comme s'il était neuf.
- Le produit ne doit pas avoir subi de dommages physiques ou accidentels.
- Le produit doit être retourné dans sa boîte d'origine.
- Le produit doit être retourné par la poste dans les 10 jours suivant l’approbation du retour.
Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original dans les 5-10 jours ouvrables suivant la confirmation du retour.
Les frais de livraison ainsi que les produits en vente finale ne sont pas remboursables.
Sounds Good se réserve le droit de refuser le traitement d’un retour ou de déduire des frais sur le remboursement total pour les retours ne répondant pas aux conditions ci-dessus.
Garantie de durabilité
Produits neufs
Nous offrons une garantie de durabilité de 1 an sur nos différents modèles d’écouteurs et de haut-parleurs.
Le contrôle-qualité est l’une de nos principales priorités, tout comme la satisfaction client. Nous avons une grande confiance dans nos produits et c'est pourquoi, même en tant que petite entreprise, nous nous permettons d'offrir une garantie égale ou supérieure à celle des grandes marques.
Si vous rencontrez un problème avec votre produit, nous vous invitons d’abord à consulter notre centre d’aide. Si les différentes solutions proposées ne règlent pas le problème, contactez notre service à la clientèle. Merci de donner le plus de détails possibles dans votre requête initiale afin de nous aider à vous servir plus rapidement et efficacement. Avant de déclarer un produit défectueux, nous vous poserons quelques questions et vous demanderons d’effectuer certaines manipulations.
En cas de défectuosité, nous vous demanderons de nous retourner le produit défectueux et vous l'échangerons pour un nouveau. Si le modèle que vous aviez n’est plus disponible, nous vous proposerons un modèle similaire ou supérieur.
Toute demande de retour est examinée par notre service à la clientèle. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Produits remis à neuf
Nos produits remis à neuf bénéficient d'une garantie de durabilité de 6 mois, soit la moitié de la durée offerte pour nos produits neufs. Si un produit remis à neuf présente un défaut, nous le remplacerons par le même produit remis à neuf en parfait état de fonctionnement.
Cadeaux
Si le produit est destiné à être offert en cadeau, la période de garantie commence à l'ouverture du cadeau et les mêmes règles s'appliquent. Cette politique s'applique toute l'année (et pas seulement à Noël). Une fois votre achat effectué, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse [email protected] pour nous informer que votre achat est un cadeau afin que nous puissions ajouter une note à votre compte.
Retourner ou échanger un produit
Si vous désirez retourner ou échanger un produit, contactez notre service à la clientèle par courriel à [email protected]. Précisez le nom du produit, la raison du retour et votre numéro de commande. Nous vous indiquerons la procédure à suivre selon la situation.
Frais de retour
Une étiquette d'expédition prépayée vous sera fournie. Vous n’aurez pas de frais à payer pour nous retourner un produit sous garantie.