Returns & Warranty

At Sounds Good, we stand by our warranties and do not try to circumvent problems. Would you like to report a defective product or a problem that occurred after several months of use? Please read the section below to learn more about our different warranties and return policies.

Satisfaction Guarantee

Sounds Good products may be returned for a full refund if they do not meet your expectations, even if they have been opened and used. Wireless earbuds are covered by a 15-day satisfaction guarantee from the date of receipt. For other products, it is 30 days.

In order to preserve your warranty privileges, please follow these guidelines:

  • The product must be clean, lightly used, and functioning as if it were new.
  • The product must not have suffered any physical or accidental damage.
  • The product must be returned in its original box with all its accessories.
  • The product must be returned by mail within 10 days of return approval.

Upon confirmation of the return, refunds will be issued in the original form of payment within 5-10 business days.

Xpresspost service fees are not refundable.

In the event of a return that does not meet the above conditions, Sounds Good reserves the right to refuse to process the return or to deduct a fee from the total refund.

Durability Warranty

Our headphones and speakers are covered by a 1-year durability warranty.

Quality control is one of our top priorities, as is customer satisfaction. We have great confidence in our products and that's why, even as a small company, we take the liberty of offering a warranty equal to or greater than those major brands.

If you encounter a problem with your product, we encourage you to first consult our help center. If none of the solutions offered solves the problem, contact our customer service. Please provide as much detail as possible in your initial inquiry to help us serve you more quickly and efficiently. In order to establish that a product is defective, we will ask you a few questions and require you to perform some manipulations.

In the event of a defect, we will ask you to return the defective pair and exchange it for a new pair. If the product you had is no longer available, we will offer you a similar or better one.

All return requests are reviewed by our customer service department. Items returned without prior approval will not be accepted.

Gifts

If the product is intended to be given as a gift, the warranty period begins when the gift is opened and the same rules apply. This policy applies all year round (not just at Christmas). Once you place your order, please email us at hello@soundsgood.ca to let us know that your order is a gift so that we can add a note to your account.

Return or exchange a product

If you wish to return or exchange a product, contact our customer service by email at hello@soundsgood.ca. Please include the name of the product, the reason for the return, and your order number. Depending on your situation, we will tell you how to proceed.

Return shipping costs

We will provide you with a prepaid shipping label. You won’t have to pay anything to return a product.

Garantie et retours

Sounds Good se démarque par le respect de ses garanties. Vous souhaitez signaler un produit défectueux ou un problème survenu après plusieurs mois d'utilisation? Veuillez lire la section ci-dessous pour en savoir plus sur nos différentes garanties et politiques de retour.

Veuillez noter que les informations fournies sur cette page concernent exclusivement les achats effectués sur notre site web. Pour tout achat réalisé en magasin ou sur un autre site web, nous vous recommandons de vous renseigner auprès du marchand concerné afin de prendre connaissance de leur politique spécifique avant d'effectuer votre achat.

Garantie de satisfaction

Si la qualité d’un produit Sounds Good ne répond pas à vos attentes et qu’il a été acheté sur notre site web, vous pouvez nous le retourner sans frais pour obtenir un remboursement complet, et cela, même s’il a été ouvert et utilisé. Pour les écouteurs sans fil, la garantie de satisfaction est de 15 jours à compter de la date de réception. Pour les autres produits, elle est de 30 jours.

Afin de préserver vos privilèges de garantie, veuillez respecter les règles suivantes :

  • Le produit a été acheté en ligne sur notre site web, et non dans un commerce.
  • Le produit doit être propre, avoir été très peu utilisé et fonctionner comme s'il était neuf.
  • Le produit ne doit pas avoir subi de dommages physiques ou accidentels.
  • Le produit doit être retourné dans sa boîte d'origine avec tous ses accessoires.
  • Le produit doit être retourné par la poste dans les 10 jours suivant l’approbation du retour.

Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original dans les 5-10 jours ouvrables suivant la confirmation du retour.

Si vous aviez payé pour des frais d’expédition, ces frais ne vous seront pas remboursés.

Sounds Good se réserve le droit de refuser le traitement d’un retour ou de déduire des frais sur le remboursement total pour les retours ne répondant pas aux conditions ci-dessus.

Garantie de durabilité

Produits neufs

Nous offrons une garantie de durabilité de 1 an sur nos différents modèles d’écouteurs et de haut-parleurs.

Le contrôle-qualité est l’une de nos principales priorités, tout comme la satisfaction client. Nous avons une grande confiance dans nos produits et c'est pourquoi, même en tant que petite entreprise, nous nous permettons d'offrir une garantie égale ou supérieure à celle des grandes marques.

Si vous rencontrez un problème avec votre produit, nous vous invitons d’abord à consulter notre centre d’aide. Si les différentes solutions proposées ne règlent pas le problème, contactez notre service à la clientèle. Merci de donner le plus de détails possibles dans votre requête initiale afin de nous aider à vous servir plus rapidement et efficacement. Avant de déclarer un produit défectueux, nous vous poserons quelques questions et vous demanderons d’effectuer certaines manipulations.

En cas de défectuosité, nous vous demanderons de nous retourner le produit défectueux et vous l'échangerons pour un nouveau. Si le modèle que vous aviez n’est plus disponible, nous vous proposerons un modèle similaire ou supérieur.

Toute demande de retour est examinée par notre service à la clientèle. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Produits remis à neuf

Nos produits remis à neuf bénéficient d'une garantie de durabilité de 6 mois, soit la moitié de la durée offerte pour nos produits neufs. Si un produit remis à neuf présente un défaut, nous le remplacerons par le même produit remis à neuf en parfait état de fonctionnement.

Cadeaux

Si le produit est destiné à être offert en cadeau, la période de garantie commence à l'ouverture du cadeau et les mêmes règles s'appliquent. Cette politique s'applique toute l'année (et pas seulement à Noël). Une fois votre achat effectué, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse [email protected] pour nous informer que votre achat est un cadeau afin que nous puissions ajouter une note à votre compte.

Retourner ou échanger un produit

Si vous désirez retourner ou échanger un produit, contactez notre service à la clientèle par courriel à [email protected]. Précisez le nom du produit, la raison du retour et votre numéro de commande. Nous vous indiquerons la procédure à suivre selon la situation.

Frais de retour

Une étiquette d'expédition prépayée vous sera fournie. Vous n’aurez pas de frais à payer pour nous retourner un produit.