Garantie et retours

Sounds Good se démarque par le respect de ses garanties, nous ne cherchons pas à contourner les problèmes qui pourraient survenir. Vous souhaitez signaler un produit défectueux ou un problème survenu après plusieurs mois d'utilisation? Veuillez lire la section ci-dessous pour en savoir plus sur nos différentes garanties et politiques de retour.

Garantie de satisfaction

Si la qualité d’un produit Sounds Good ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner sans frais pour obtenir un remboursement complet, et cela, même s’il a été ouvert et utilisé. Pour les écouteurs sans fil, la garantie de satisfaction est de 15 jours à compter de la date de réception. Pour les autres produits, elle est de 30 jours.

Afin de préserver vos privilèges de garantie, veuillez respecter les règles suivantes :

  • Le produit doit être propre, avoir été très peu utilisé et fonctionner comme s'il était neuf.
  • Le produit ne doit pas avoir subi de dommages physiques ou accidentels.
  • Le produit doit être retourné dans sa boîte d'origine avec tous ses accessoires.
  • Le produit doit être retourné par la poste dans les 10 jours suivant l’approbation du retour.

Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original dans les 5-10 jours ouvrables suivant la confirmation du retour.

Si vous aviez payé pour le service Xpresspost, ces frais ne vous seront pas remboursés.

Sounds Good se réserve le droit de refuser le traitement d’un retour ou de déduire des frais sur le remboursement total pour les retours ne répondant pas aux conditions ci-dessus.

Garantie de durabilité

Nous offrons une garantie de durabilité de 1 an sur nos différents modèles d’écouteurs et de haut-parleurs.

Le contrôle-qualité est l’une de nos principales priorités, tout comme la satisfaction client. Nous avons une grande confiance dans nos produits et c'est pourquoi, même en tant que petite entreprise, nous nous permettons d'offrir une garantie égale ou supérieure à celle des grandes marques.

Si vous rencontrez un problème avec votre produit, nous vous invitons d’abord à consulter notre centre d’aide. Si les différentes solutions proposées ne règlent pas le problème, contactez notre service à la clientèle. Merci de donner le plus de détails possibles dans votre requête initiale afin de nous aider à vous servir plus rapidement et efficacement. Avant de déclarer un produit défectueux, nous vous poserons quelques questions et vous demanderons d’effectuer certaines manipulations.

En cas de défectuosité, nous vous demanderons de nous retourner la paire défectueuse et vous l'échangerons pour une nouvelle paire. Si le modèle que vous aviez n’est plus disponible, nous vous proposerons un modèle similaire ou supérieur.

Toute demande de retour est examinée par notre service à la clientèle. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Cadeaux

Si le produit est destiné à être offert en cadeau, la période de garantie commence à l'ouverture du cadeau et les mêmes règles s'appliquent. Cette politique s'applique toute l'année (et pas seulement à Noël). Une fois votre achat effectué, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse hello@soundsgood.ca pour nous informer que votre achat est un cadeau afin que nous puissions ajouter une note à votre compte.

Retourner ou échanger un produit

Si vous désirez retourner ou échanger un produit, contactez notre service à la clientèle par courriel à hello@soundsgood.ca. Précisez le nom du produit, la raison du retour et votre numéro de commande. Nous vous indiquerons la procédure à suivre selon la situation.

Frais de retour

Une étiquette d'expédition prépayée vous sera fournie. Vous n’aurez pas de frais à payer pour nous retourner un produit.