Expédition et livraison

Délai de traitement et de livraison

Livraison pour les Fêtes - Décembre 2024

Pour les commandes passées à partir du lundi 16 décembre 2024, nous ne pouvons malheureusement plus garantir une livraison avant Noël.

En raison de la grève nationale de Postes Canada, nous avons cessé d’utiliser leurs services et travaillons avec plusieurs autres transporteurs, en privilégiant ceux capables de livrer rapidement dans votre région. Cependant, la situation évolue constamment. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez vos commandes dans les meilleurs délais, mais certains retards échappent à notre contrôle.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

    Frais d’expédition

    Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 99 $ livrées au Canada. Pour les commandes de plus de 50 $, la livraison est de 4.99 $.

    Votre commande peut être soumise à des frais supplémentaires si vous avez saisi une adresse de livraison erronée lors de votre commande et qu’elle a déjà été expédiée lorsque vous signalez l'erreur.

    Des frais peuvent donc être ajoutés si :

    1. Notre transporteur nous facture des frais pour le réacheminement des colis;
    2. Le colis a été renvoyé à notre entrepôt et doit être réexpédié à la bonne adresse avec une nouvelle étiquette d'expédition.

    Suivi du colis

    Un numéro de suivi vous sera automatiquement envoyé par courriel une fois votre commande traitée, afin que vous puissiez suivre l'évolution de votre colis.

    Partenaire d’expédition

    Nous utilisons les services de Postes Canada pour l'expédition. 

    Avertissement : En raison de la grève chez Postes Canada, vos commandes seront expédiées avec un autre transporteur. Merci de votre compréhension.

    Modes de paiement acceptés

    Nous acceptons les modes de paiement suivants: Visa, MasterCard, American Express, PayPal, ShopPay, Apple Pay et Google Pay.