Expédition et livraison

Délai de traitement et de livraison

Lorsque vous passez votre commande, elle sera traitée dans le prochain jour ouvrable. 

Les délais d’expédition varient en fonction de votre adresse et du mode d’expédition sélectionné.

Les commandes sont expédiées de nos entrepôts au Québec et sont généralement livrées dans les délais suivants :

  • QC: 2-5 jours ouvrables
  • ON, MB: 3-7 jours ouvrables
  • NB, NS, PE, NL: 4-8 jours ouvrables
  • BC, AB, SA: 6-9 jours ouvrables 

Frais d’expédition

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 99 $ livrées au Canada. Pour les commandes de plus de 50 $, la livraison est de 4.99 $.

Votre commande peut être soumise à des frais supplémentaires si vous avez saisi une adresse de livraison erronée lors de votre commande et qu’elle a déjà été expédiée lorsque vous signalez l'erreur.

Des frais peuvent donc être ajoutés si :

  1. Notre transporteur nous facture des frais pour le réacheminement des colis;
  2. Le colis a été renvoyé à notre entrepôt et doit être réexpédié à la bonne adresse avec une nouvelle étiquette d'expédition.

Suivi du colis

Un numéro de suivi vous sera automatiquement envoyé par courriel une fois votre commande traitée, afin que vous puissiez suivre l'évolution de votre colis.

Partenaire d’expédition

Nous utilisons les services de Postes Canada pour l'expédition. 

Avertissement : En raison de la grève chez Postes Canada, vos commandes seront expédiées avec un autre transporteur, principalement Purolator. Merci de votre compréhension!

Modes de paiement acceptés

Nous acceptons les modes de paiement suivants: Visa, MasterCard, American Express, PayPal, ShopPay, Apple Pay et Google Pay.