FAQs

OÙ EXPÉDIEZ-VOUS ?

Nous expédions au Canada et aux États-Unis.

 

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

La livraison est gratuite.

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MES PRODUITS ?

Toutes les commandes sont traitées et envoyées dans les 12 à 48 heures! Après cela, l'expédition prend entre 2 et 7 jours ouvrables, selon l'article et la destination.

 

ACCEPTEZ-VOUS PAYPAL?

Oui, bien sûr! Nous acceptons également toutes les principales sociétés de cartes de crédit, Apple Pay et Google Pay.

 

TOUS MES ARTICLES SERONT-ILS LIVRÉS EN UNE SEULE FOIS ?

Oui !

 

QUE DOIS-JE FAIRE SI MA COMMANDE EST ARRIVÉE ENDOMMAGÉE OU DÉFECTUEUSE ?

Nous vous rembourserons entièrement (frais de port inclus), ne vous inquiétez pas ! Si votre article est défectueux, endommagé ou si tout autre problème survient avec l'article et que vous n'êtes pas responsable, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à hello@soundsgood.com avec une photo du défectueux article et nous effectuerons le remboursement dans un court laps de temps ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre politique de remboursement.

 

QUELLE MONNAIE ACCEPTEZ-VOUS?

Actuellement, tous nos prix par défaut sont en CAD.

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PUIS-JE VOUS FAIRE CONFIANCE QUE MES INFORMATIONS SONT SÉCURISÉES SUR VOTRE SITE WEB?

Oui! Nous nous assurons que votre expérience de paiement est sûre en utilisant la sécurité SSL de Shopify. Qu'est-ce que c'est ? Les certificats SSL sont de petits fichiers de données qui chiffrent vos informations personnelles et permettent des connexions sécurisées d'un serveur Web à un navigateur. En d'autres termes, Shopify prend tout le contenu de notre site Web et le publie en utilisant HTTPS au lieu de HTTP en toute sécurité. Pour vous assurer que vos informations sont en sécurité lorsque vous passez la commande, regardez simplement la barre d'URL; L'URL commencera comme ceci: https: // Soundsood .com .

Nous ne conservons jamais vos informations de carte de crédit et elles ne seront utilisées qu'une seule fois lors de l'achat de votre produit. Ensuite, vos informations de carte de crédit sont supprimées jusqu'à votre prochain achat. De plus, nous ne voyons que les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit qui est inoffensif.

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POURQUOI AI-JE OBTENU UNE ERREUR LORS DU TRAITEMENT DE MA COMMANDE ?

Si vous avez vérifié deux fois pour vous assurer que toutes vos coordonnées ont été correctement remplies et que le système ne traite toujours pas votre commande, essayez un nouveau mode de paiement ou envoyez-nous simplement un e-mail à hello@soundsgood.com et nous vous aiderons à le découvrir !