Service client

Notre équipe...Notre héros

Le voici, quel homme! Notre précieux.

Gabriel Sounds Good Support Gif boit une tasse de thé

Gabriel, le guerrier qui, seul sur son trône sa chaise d'ordi, une épée tasse de café à la main, répond aux multiples questions de hordes de clients curieux, heureux ou confus. Jour après jour, soir après soir. C’est ça la différence entre Sounds Good et les grandes marques:

Votre appel est réellement important pour nous.

Nous sommes une petite entreprise qui vend exclusivement en ligne, alors la satisfaction des clients (et la bonne réputation qui en découle) est presque une question de vie ou de mort pour nous. Bon, d’accord, on exagère peut-être un tout petit peu parfois… Mais on prend l’expérience-client au sérieux.

Évaluation de Alex, client Sounds Good

Gabriel lira et répondra avec soin à toute demande que vous pourriez avoir, même parfois tard le soir ou les fins de semaines. Oui, on a essayé de l’arrêter et de le rendre humain, mais le gars est vraiment un cyborg du service-client. Il est une vraie machine, mais une machine gentille et humaine, un peu comme Wall-E ou R2D2!

Centre d’aide

Malheureusement, il faut encore qu’on mange, qu’on dorme et qu’on regarde Netflix de temps en temps. Alors, si jamais à un moment donné nous ne sommes pas disponibles pour une réponse rapide, vous pouvez jeter un coup d'œil à notre Centre d’aide, juste ici. 

Interactions sur les réseaux sociaux

Au cours des deux dernières années, nous avons acquis une réputation de Samouraïs des réseaux sociaux. Nous avons tendance à être très paisibles, Zen et polis, on aime avoir du plaisir avec notre clientèle et on est amicaux avec tout le monde, en général. 

Mais si quelqu’un n’est pas gentil avec nous, nous n’hésitons pas à sortir nos blagues aussi aiguisées qu’un katana et de s’amuser un peu au dépens de la personne. Rien de méchant... juste incisif!

Le monde parle de nous

 

Comme ce gars, à qui on a dû donner un cours de cuisine de rue chinoise:

 Made In China Sounds Good Client Answer Réponse client

 

Ou celui-ci, qui a dénigré la garantie d’un de nos anciens produits (maintenant, on offre 1 an sur tous les produits), sans bien connaître la loi à laquelle il faisait référence: 

Garantie écouteur Sounds Good Réplique Facebook

 

Mais bon, ça ce sont les exemples les plus redoutables. Généralement, on aime juste se faire du fun et on n’hésite pas à rire de nous-mêmes!

Photo membres Sounds Good

 

Ou parfois, on doit faire un cours d'histoire à des malotrus 😇